Les meubles de rangement


De par leurs dimensions, les meubles de rangement que nous proposons sont particulièrement adaptés aux activités artistiques.

Nous proposons des tiroirs larges et plats, étroits et profonds et toujours en reprenant toute la profondeur des meubles pour optimiser l’espace de rangement.



C’est également lors de nos participations aux salons sur lesquels nous avons présenté les meubles-atelier, que nous avons pris connaissance du matériel utilisé pour les activités de loisir-créatif.
Ainsi, nous avons étoffé notre offre pour proposer des modules de tiroirs adaptés au scrapbooking, au rangement des tampons, au rangement des perles, des bijoux, des pelotes de laines ……

Dès lors, les meubles de rangement deviennent des compléments aux meubles atelier. Au fil du temps et des demandes, nous avons créé des modules de tiroirs adéquats.

Cependant nous avons été surpris lorsqu’une toute autre demande est arrivée :
Comment pouvez-vous m’aider pour ranger ma collection de capsules de champagne ?


De nouveau, un autre monde s’est ouvert à nous : celui des collectionneurs.
La encore, c’est un univers de connaisseurs passionnés, qui parle avec tant de plaisir de leurs chers objets.
Il n’est pas toujours facile de trouver le bon système pour classer et ranger ses collections. Lors des demandes, nous travaillons avec les personnes pour proposer une adaptation de nos produits qui convient au rangement de la collection.

Nos commodes et nos colonnes sont devenues les contenants de capsules de champagne, de boites de sardines, de pièces de monnaies, de coquillages, de fèves, de minéraux, de carrés Hermès …. et tant d’autres magnifiques et attachants objets.

Nous sommes toujours heureux d'imaginer le bonheur qu'a notre client à recevoir son nouveau meuble pour offrir un bel écrin à sa collection.

Certains nous disent passer le week-end à classer, remplir les tiroirs, hésiter, trouver un autre ordre, pour finalement avoir le plaisir d’ouvrir, admirer, refermer … Alors que d’autres vont prendre le temps sur quelques jours, quelques semaines, savourer ce moment ou la collection va sortir des boites empilées pour être installée dans le meuble ad hoc !

N’hésitez pas à nous contacter, nous sommes preneurs de belles découvertes et de partage d’émotions !

 

“J’ai une grande collection de coquillages que je disperse sur les plages du monde. Peut-être l’avez-vous vue !” Steven Wright