La Commande

Le déroulement de la commande

Vous nous avez contacté par le formulaire, puis nous avons échangé par e-mails ou au téléphone si vous aviez besoin de renseignements complémentaires.
Vous nous avez posé vos questions, vous avez étudié les fiches descriptives, choisi votre meuble, sa hauteur, et défini la configuration.

Vous êtes prêt à passer votre commande. Vous pouvez le faire soit par e-mail, soit par téléphone.

Nous établissons votre devis et vous l’envoyons par e-mail. Pour valider la commande, vous retournez le devis signé.

Si vous réglez par chèques, nous vous demandons deux chèques. Le premier chèque d’acompte représente 30 % du montant de la commande. Il sera déposé à sa réception et valide votre commande. Le second chèque ne sera déposé qu’après réception de votre meuble.
Si vous réglez par virement, nous vous demandons un virement d’acompte pour valider votre commande, et le virement du solde avant le départ de votre meuble.

Nous vous informerons à chaque étape de la bonne réception de votre règlement.

Puis-je payer en plusieurs fois ?

Oui, nous pouvons vous proposer de payer en trois ou quatre fois. Pour cela, nous vous demandons un paiement par chèques. Nous demandons toujours 30% de la commande pour le chèque d’acompte, et nous divisons le solde en 2 ou 3 chèques. Nous déposons le deuxième chèque lors de l’arrivée du meuble chez vous, puis le chèque suivant un mois après.

Le paiement est-il sécurisé ?

Que ce soit par virement ou par chèques, nous vous informons toujours de la réception de votre paiement.

Retourner sur la page précédente