Le Meuble atelier d'art agencé pour l'aquarelle, l'encre, l’acrylique le MAA 1-2-3

Le Meuble Atelier d’Art 1-2-3 est destiné aux artistes pratiquant différents arts graphiques. Les nombreuses inclinaisons du plateau supérieur permettent de pratiquer dans le confort, les différentes techniques : aquarelle, acrylique, pastel, dessin, fusain … L’agencement des tiroirs choisis dans ce modèle est particulièrement adapté aux techniques telles que l’aquarelle, l’acrylique, l’encre.

Le plateau supérieur s’incline selon vos préférences et est réglable en hauteur, offrant un confort de travail optimal que vous soyez assis ou debout. Ce plateau peut ainsi servir de chevalet, de table à dessin ou d’écritoire.
Le plateau latéral coulisse latéralement, permettant aux droitiers comme aux gauchers d’avoir un espace pratique pour poser leur matériel. Cette desserte facilite l’accès aux pinceaux, palettes, crayons, et plus encore. De plus, vous pouvez l’utiliser lorsque vous travaillez simultanément sur votre ordinateur.
En tirant vers l’avant le plateau inférieur, vous pouvez vous asseoir confortablement pour réaliser votre activité. Il constitue également un espace pratique pour poser vos documents et votre matériel.

Les modules de rangement sont composés de caissons intervertibles et modulables parmi un choix de 14 modules. Les différents formats de tiroirs permettent ainsi, quel que soit votre activité, d’adapter le meuble aux rangements de votre matériel.
Les tiroirs du caisson n°3 font toute la largeur du meuble et accueillent les feuilles jusqu’au format 60 x 80.

Les roulettes assurent une excellente maniabilité du Meuble Atelier d’Art. Que la lumière soit naturelle ou artificielle, un bon éclairage est essentiel pour toute activité. La facilité de déplacement du meuble permet d’adapter l’éclairage selon les besoins de chaque moment. Cette mobilité offre aussi la possibilité de transférer le meuble d’un coin de rangement à un espace de travail dégagé.

Dimensions
H 95 ou 101 x L 100 x 67 cm
Matériaux
Structure du meuble et ceinture des tiroirs en hêtre massif, plateaux, caissons et façade des tiroirs en médium.
Finitions
Vernis ou laque blanche très resistants et insensibles à l'eau
Poids
110 kg
1 841,70 € TTC
Le Meuble atelier d'art
* La prévisualisation ne représente pas les options et certaines finitions.
Votre travail est formidable, les meubles superbes, et quand on touche le bois, il est d’une douceur. Je suis vraiment enchanté par ceux-ci. Le travail du bois est un métier formidable. Je penserai à vous lors de mes créations, vous qui avez conçu ce meuble en pensant aux…
Christine Orsay (91) – - juin 2010
Le meuble est bien arrivé et ce portrait est le premier travail que j’ai réalisé avec. La tablette latérale est très pratique comme l’ensemble du meuble d’ailleurs.
Patrick Saint-Pierre et Miquelon - octobre 2011
Trop contente. Merci
Emilie Nice (06) France - novembre 2023
Le meuble est arrivé en fin de matinée, en parfait état, je vais entreprendre le rangement de mes fournitures rapidement, je suis très satisfaite, encore merci.
Agnès Geaune (40) - juillet 2012
Une hésitation ? Besoin d'aide ?

Contactez-nous, nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions