Temoignage – Nadine,

Bonjour,
J’ai reçu le Meuble Atelier d’Art au mois d’avril 2009.J’y ai tout de suite trouvé la place adéquate à mon matériel qui était éparpillé, faute de place, dans mon appartement.


Les petits tiroirs sont très pratiques au rangement de la peinture, des différents pinceaux et couteaux ainsi que des blocs papiers. Les grands tiroirs sont adaptés aux feuilles format raisin; j’y ai donc rangé mon papier et mes travaux.


Lorsque je peins, je règle le plateau amovible supérieur à 45°. Si j’utilise des matières, je le positionne à l’horizontale, cela évite d’en mettre partout! Le plateau amovible intermédiaire m’est très utile pour poser le gobelet à pinceaux et sur le plateau inférieur, je pose ma palette de couleurs.      

Une fois plein, le meuble est un peu lourd, les roulettes sont donc un élément essentiel lorsque l’on veut le déplacer ou que l’on cherche la lumière.
J’ai acheté un tabouret réglable en hauteur, qui me permet de m’adapter à chaque position des plateaux.
J’ai aussi installé un crochet à l’arrière du meuble sur la solide structure en bois, pour accrocher ma grosse sacoche qui trainait!     

Enfin, j’ai adapté une lampe d’architecte sur le plateau supérieur, très pratique pour pouvoir peindre le soir.
Depuis l’achat du Meuble Atelier d’Art, j’ai réalisé plusieurs travaux, ce que je ne pouvais pas faire avant; et de plus très facilement grâce à la proximité de mon matériel.

Nadine, Rocquebrune Cap Martin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *