Meuble Atelier Scrap

Description

Le Meuble Atelier Scrap est composé de 3 plateaux de travail et de tiroirs modulables.

-  Le plateau supérieur coulisse vers l’avant ou vers l’arrière ; assis sur un tabouret haut il offre un espace de travail spacieux. Il peut s’incliner en 6 positions pour certaines techniques.
- Le plateau inférieur coulisse également vers l’avant ou vers l’arrière. Il est à hauteur des bureaux. On peut y travailler, y poser son matériel ou y faire sécher un ouvrage en cours.

- Le plateau intermédiaire coulisse latéralement afin que droitier et gaucher trouve leur servante pour poser le matériel ; il peut également être utilisé en espace de création.

Les caissons de rangement sont modulables parmi un choix de 9 caissons.

Le caissons "feuille scrap"  6 espaces est optionnel et peut  être acheté séparément.

Comme les autres Meubles Ateliers, le Meuble Atelier Scrap est équipé de roulettes à double galets et bandage caoutchouc permettant une très grande maniabilité du Meuble.

Dimensions hors tout  L 100 cm X P 67 cm X H 100 cm

Descriptif du produit

Caratéristiques

 
  •  Le Meuble Atelier Scrap a pour vocation, outre l’ergonomie et le gain de place, la convivialité. En effet, lorsque tous les plateaux sont déployés, il est facile et agréable de travailler à plusieurs, entre amis ou en famille !

    Chaque caisson propose des tiroirs de taille et profondeur différente (voir fiche caisson) pouvant accueillir votre matériel scrap : poudres à embosser, tampons, encres distress, rubans, boutons, perles, feutres, tubes de peintures, glusdots, fleurs, cardstock, pochoirs, coluzze, dymo ….

    Comme pour les autres meubles ateliers, le plateau supérieur du Meuble Atelier Scrap peut également se doubler (voir fiche option).

     

     

  • Poids 110 kg
    Dimensions L 100 x P 67 x H 100 (hors tout, fermé)
    Matériaux Structure du meuble et ceinture des tiroirs en hêtre massif, plateaux, caissons et façade des tiroirs en médium.
    Finition Vernis acrylique très résistant et insensible à l’eau.