Chevalet à tiroirs


Passez votre souris sur l'image pour zoomer

VOIR PLUS D'IMAGES

Description

Le Chevalet à tiroirs est composé de 3 plateaux de travail et de nombreux tiroirs modulables.

-  Le plateau supérieur s'incline à volonté et est réglable en hauteur ce qui permet un confort de travail aussi bien assis que debout (onglet " voir le meuble en situation"). Ce plateau devient alors chevalet, écritoire.
- Le plateau inférieur, tiré vers l'avant donne la possibilité d'être assis pour la pratique de votre activité.
- Le plateau intermédiaire coulisse latéralement pour que droitier et gaucher trouvent leur servante pour poser le matériel.

Les caissons de rangement sont composés de deux caissons intervertibles et modulables parmi un choix de 12 caissons (voir fiche caisson).

Les roulettes à double galets et bandage caoutchouc permettent une très grande maniabilité du Chevalet à tiroirs. 

 

 

 

Cliquer pour voir la vidéo

du Meuble atelier d'Art  

 

Descriptif du produit

Caratéristiques

 
  • Vous aimez peindre, le Chevalet à tiroirs est l'outil indispensable à votre passion. Avec ses nombreuses inclinaisons du chevalet, les différentes techniques : huile, aquarelle, pastel, dessin, fusain, acrylique… trouveront le confort de la pratique.

    Le Chevalet à tiroirs accueille tous les caissons proposés (voir fiche caissons) sauf le n° 3.
    Chaque caisson est composé de tiroirs de tailles et profondeurs différentes. Vous organiserez votre meuble afin d'avoir à portée de main pinceaux, pastels, tubes de peinture, couteaux, brosses, papiers, feuilles Canson ...
    Vous pratiquerez votre activité telle la reliure, l’enluminure, la calligraphie, le cartonnage, l’encre de chine, la peinture sur porcelaine ... de façon fonctionnelle et ergonomique.

     

  • Poids 80 Kg
    Dimensions H 100 X L 56,5 X P 67
    Matériaux Structure du meuble et ceinture des tiroirs en hêtre massif, plateaux, caissons et façade des tiroirs en médium.
    Finition Vernis acrylique très résistant et insensible à l’eau.